• WWE WrestleMania XXVI Live •

Chroniques du Mardi 16/02/2010

WWE VS TNA


Tout abord bonjours et bonsour a tout le monde ! Pour cette premiere Chroniques on va debattre sur la WWE  et son concurant direct la TNA.
Pour debattre nous auront Steven, Marie . Dans cette cette Chroniques nous discuteront du choix que l'ont doit faire entre les deux federation majeurs du catch ( world wrestling entertainment et la total nonstop action ). Les personnes qui voudrais intervenir sur cette Chroniques réagiront par commentaire !

Marie :

Voiçi maintenant le commentaire de Jessy envers la confrontation WWE/TNA:

"En mon point de vue, je vois très mal la TNA battre la WWE. Il est beaucoup trop top pour pouvoir dire ça, mais je ne dit que la véritée. Hulk Hogan et Eric Bischoff
n'en font qu'a leur tête, et ne suivent pas ce que les fans aiment. Si je dois vous donner des exemples, je peut parler du "6-Sided Ring" qui était le ring de la TNA,
et qui a été remplacer par le ring normal à 4 côtés. Les fans voulaient garder le ring à 6 côtés, mais Hogan & Bishoff ou voulut le mettre en place celui à 4 côtés,
alors que les fans n'aimaient pas ce ring. Personellement, je comprend les fans de la TNA, car ce ring à 6 côtés, était ce qui différençais la WWE et la TNA.

Ce qui est sûr cependant est que les côtes d'écoute de la TNA augmentent et que ceci est une bonne chose, mais il y a plusieurs semaines, Hulk Hogan traitait la WWE 
comme du divertissement et non du catch. Il disait qu'il y avait plus de discours que de combat. Moi je lui aurait sincèrement répondu si j'aurais été Vince McMahon, 
qu'il faut se regarder avant de parler des autres, car si vous suivez les news, il y a eu il y a 2 ou 3 semaines de celà à la TNA 16 minutes de combats en deux heures
de shows.

Consernant le combat qui s'opposerais le lundi et "l'annonce" déjà sue au propros du déplacements des shows les lundis soir, je pense que se sera des beaux combats, et
des montées d'écoutes pour la TNA, mais que ces montées ne dureront pas très longtemps, car je voit la TNA avec des bonnes côtes d'écoutes 1 à 2 mois, pour revenir
ensuite à son statut normal de 1.1... 
Quant à la WWE l'idée de mettre 3h de shows poudrait être pas mal, mais je pense que sa servirais à rien car la WWE vaincrais la TNA même avec 2h de show et que la TNA
veut trop monter et trop rapidement confronter Raw.

Mon point de vue final est que la WWE lamine Hulk Hogan et Eric Bischoff, et que ceux-ci s'en iront rapidement de la TNA au bous d'un ans."

S¯|¯even :

De mon point de vus je pense que la WWE et la TNA sont a la même auteur question fédération .

La TNA a maintenant un ring a 4 côté de mon avie on dirait que la TNA resemble de plus en plus a la WWE .

Concernant la venu de Hulk Hogan c'est bidon mdrr !! Pourquoi Hulk Hogan irai a la concurance faire de l'ombre a la WWE et son "pote" Vince McMahon ??

Non simplement pour niké la fédération gagner de la tunnes ect ...

Enssuite viré Jim Cornette de la TNA tres grosse erreur ! Du coup Jim Cornette se retrouve a la ROH mdr Donc les catcheurs de la TNA parceque la TNA va se faire ecraser ils retournerons a la ROH simplement.

Mon point de vue final est que la WWE na aucun soucis a ce faire sur la TNA puisque la ROH vont les fumés.


16/02/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres